peche brochet sandre silure carpe mouche
Règlement de fonctionnement de dico-peche.com
  • Tout visiteur peut proposer une ou plusieurs définitions. Elles seront relues puis validées ou rejetées sur simple decision de dico-peche.com, décision qui sera remise au jugement des administrateurs du site.

  • Par la soumission d'une proposition de définition le rédacteur de celle-ci accepte de léguer les droits d'utilisation et de reproduction de sa définition à dico-peche.com. Dico-peche.com se réserve ainsi le droit de corriger voir modifier, à tout moment, toute définition sans justification ou avertissement préalable.

  • En dépit d'une surveillance accrue de dico-peche.com, le site ne peut se porter garant de l'exactitude et l'exhaustivité des définitions présentent sur le site. De plus, les définitions présentent sur le site étant le fruit de propositions spontanées et libres, le site ne peut garantir l'originalité et la provenance des définitions. En cas de reproduction non autorisé de tout ou partie d'un texte, l'auteur original de ce dernier peut contacter (via la rubrique contact en bas de page) à tout moment les administrateurs de dico-peche.com pour se faire connaître et interdire ou accepter officiellement l'usage de celui-ci par dico-peche.com.

  • L'intégralité du site est la propriété exclusive des administrateurs/éditeurs de dico-peche.com.

  • Dico-peche.com ne peut-être tenu pour responsable de l'utilisation potentielle du contenu du site.

  • Dico-peche.com s'engage à ne jamais communiqué les informations collectées relatives aux utilisateurs du site sans leur consentement.

  • Dico-peche.com se réserve le droit de modifier son règlement à tout moment après la publication de ce dernier sur cette page du site.